Description de l'annonce
Depuis 2007, ACE est spécialisée dans la climatisation, le chauffage et les pompes à chaleur, auprès d’une clientèle variée : particuliers, professionnels et syndics de copropriété.
Nous accompagnons nos clients de l’étude à la réalisation de leurs projets, en plaçant la qualité et le service personnalisé au cœur de chacune de nos interventions.
Dans le cadre de notre développement et de la structuration de notre organisation, nous recrutons un Assistant Commerciale & Administrative (H/F) pour rejoindre notre équipe.
Votre rôle :
Véritable interface entre la direction, l’équipe commerciale et les clients, vous assurez un rôle central dans le suivi administratif et commercial de l’entreprise.
Administration générale / Secrétariat général :
Assurer l’accueil physique et téléphonique, filtrer et orienter les appels.
Gérer les boîtes mails générales, traiter et classer les documents administratifs.
Organiser l’agenda opérationnel, planifier les réunions et préparer les supports.
Mettre à jour et structurer la GED pour un accès rapide et fiable à l’information.
Coordination interne & suivi de projets :
Collecte et suivi des données liées aux installations et entretiens (planning, achats, avancement).
Suivi des fournisseurs (commandes, livraisons, bons de réception).
Soutien administratif à la direction et coordination avec les équipes techniques.
Support commercial et opérationnel :
Appuyer l’équipe technico-commerciale dans le suivi des devis et commandes.
Planifier les interventions techniques (installation, maintenance, dépannage) et assurer le suivi administratif des chantiers.
Passer les commandes fournisseurs, suivre les livraisons et contrôler les documents associés.
Saisie et suivi des factures, contrôle des règlements, relances clients.
Accueil et suivi des demandes clients (SAV, réclamations, informations).
Mise à jour et suivi des tableaux de bord commerciaux et chantiers.
Compétences et qualités attendues :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et d’un logiciel de comptabilité/paie.
Sens de l’organisation, rigueur et confidentialité.
Capacité à gérer simultanément plusieurs priorités.
Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe.
Profil recherché :
Formation Bac à Bac+2 en assistanat, gestion ou commerce.
Expérience réussie de 2 à 3 ans sur un poste similaire (administratif).
Expérience dans le secteur du BTP, CVC ou services techniques appréciée.
Excellentes compétences organisationnelles, autonomie et sens du service client.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et professionnalisme.
Discrétion et éthique professionnelle indispensables.
Nous offrons :
CDI à temps plein, prise de poste courant octobre.
Rémunération : à partir de 2000 € bruts mensuels (35 h / semaine).
Mutuelle entreprise.
Horaires indicatifs : 8h30-12h / 14h-17h30, du lundi au vendredi.
Poste basé à Saint-Cyprien (66).