Gestionnaire Hotline / assistant ADV H/F

73 - Porte-de-Savoie
26 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Au sein d’Adecco Chambéry, nous recrutons un Gestionnaire Hotline / assistant ADV H/F pour notre client situé à Porte de Savoie (73).
C’est peut-être pour vous ?

Vos missions en actions :

Vous intégrez le plateau d’accueil téléphonique « Service Client »,

– Gestion de la prise d’appels clients en Hot Line
– Gestion multilignes
– Création d’un ticket d’incident sur le logiciel Service Now, pour chaque appel
– Suivi des tickets et relances clients, en support des équipes Hot Lineurs
– ADV : création et relance devis
– Planification des interventions sur le terrain
– Gestion de tâches administratives diverses

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse !

– Esprit d’équipe et proactif.
– Expérience dans le domaine du standard en entreprise
– Excellent contact téléphonique et physique
– Sens du service et du relationnel
– Bonne élocution, dynamique, ayant le sourire téléphonique et le sens de l’adaptation, consciencieux et implication dans son travail.

Informations complémentaires :
Rémunération : 13 à 14€/h selon profil et expérience