Assistant Administratif RH (h/f)

69 - BRON
25 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Adecco Tertiaire de Lyon recrute pour l’un de ses clients dans le secteur du BTP un(e) Assistant Administratif RH (h/f) pour soutenir la gestion de l’intérim. Si vous êtes organisé(e) et motivé(e), cette opportunité est faite pour vous !

Vos Missions :

Gestion des Intérimaires :

– Établissement des contrats et suivi des avenants
– Saisie des relevés d’heures, y compris pour les déplacements

Relationnel :

– Gestion de la relation avec les encadrants de chantier
– Assistanat éventuel sur les recours d’intérim, en collaboration avec les agences d’intérim

Gestion Administrative RH :

– Établissement de courriers et documents administratifs liés aux ressources humaines

Formation : Bac + 2 ou Bac + 3 (DUT GEA option RH ou Licence RH)
Expérience : Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire

Compétences Techniques :

– Maîtrise parfaite des outils informatiques : Excel et Word
– Aisance informatique permettant une adaptation rapide aux logiciels internes de gestion des intérimaires

Compétences Comportementales :

– Sens de la confidentialité
– Sens de l’organisation et rigueur
– Esprit d’équipe et réactivité
– Aisance relationnelle (physique et téléphonique)

Conditions de Travail :

– Base hebdomadaire : 37 heures par semaine
– Horaires : 8h30 – 12h et 13h – 17h (16h30 le vendredi) avec 1h de pause méridienne
– RTT : 10 jours par an
– Salaire : 2,100 à 2,200 Euros brut par mois, selon votre profil
– 13ème mois inclus
– Tickets Restaurants de 13,70€/ jour travaillé
Nous recherchons un(e) aide précieux(se) pour venir en renfort à l’Assistante RH pour une durée de 6 mois, avec une prise de poste dès que possible.

Prêt(e) à relever le défi ? Postuler directement à cette offre !

Tous les dossiers de candidature seront traités de manière strictement confidentielle et sans aucune discrimination.