Description de l'annonce
Leader français de la vente privée en réunion de produits de bien-être, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes afin de compléter notre équipe.
Rattaché(e) au directeur du service logistique, vous serez en charge d’assurer les missions suivantes :
– Organiser et planifier les tournées des livreurs, mise en page des classeurs des tournées
– Veiller à la satisfaction client : traiter le service après-vente, les annulations et/ou les retours de produits (gestion des mails, litiges,…)
– Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que le respect des processus
– Travailler en relation étroite avec les divers services de l’entreprise (comptabilité, logistique, financement)
– Mise à jour des informations sur notre logiciel interne
– Assurer toutes autres tâches administratives
Profil recherché :
– Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimer le contact client.
– Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur administrative. Vous avez la fibre commerciale et êtes à l’aise au téléphone.
– La satisfaction client est au cœur de votre démarche.
– Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise avec la gestion administrative.