Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits cosmétiques et de bien-être, un(e) SECRETAIRE COMMERCIALE ET DE DIRECTION H/F pour une mission en intérim de 3 mois à Saint-André-de-l’Eure (27220).
– Répondre aux appels téléphoniques, gérer les communications internes et
externe, filtrer les appels et prendre ou transférer les messages.
– Rédiger et mettre en forme des documents professionnels (courriers, rapports,
comptes rendus, etc.).
– Gérer les emails, classer et archiver les documents administratifs et
commerciaux.
– Préparer les dossiers des chantiers pour les techniciens.
– Assister les équipes de ventes dans la préparation des devis, des factures,
des bons de commandes, certificats d’économie d’énergie (CEE) et suivre les
contrats d’entretiens.
– Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs.
– Accueillir les clients et visiteurs au magasin quand les commerciaux ne sont
pas présents ou occupés, répondre à leurs demandes et les renseigner.
– Assurer le suivi des réclamations clients, coordonner avec les services
concernés pour leur résolution, veiller à la satisfaction de la clientèle.
– Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs, veiller à la qualité
et à l’exactitude des informations.
– Assurer le suivi des relances clients.
– Assister les techniciens poseurs
– Assurer le suivi des relances clients pour les factures en attentes de
règlement.
– Assurer la liaison entre la direction et les différents services de l’entreprise.
– Établir les bons de livraisons pour les entretiens et les SAV pour la semaine
– Enregistrer les chèques, contrôler les rapports d’interventions des techniciens
et transformer les bons de livraisons en factures.
– Assurer la remise des chèques en banque.
– Gérer les notes de frais et les remboursements.
– Veillez à la propreté du magasin et au réapprovisionnement des poêles – Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
– Connaissance si possible des logiciels Extrabat et Gazoleen.
– Bonne maîtrise des techniques de communication écrite et orale.
– Sens de l’organisation et rigueur.
– Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
– Discrétion et confidentialité.
– Excellent relationnel et esprit d’équipe.
– Savoir s’organiser et gérer les priorités.
– Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les clients.
– Accueillir les clients avec amabilité.
– Savoir gérer les situations de stress.
– Savoir établir un devis selon l’installation correspondant au projet du
client.
– Savoir accueillir les clients en magasin et savoir les diriger vers les
poêles qui correspondent à leurs besoins.
– Diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat, assistanat ou gestion administrative.
– Ou expérience professionnelle significative dans un poste similaire.
Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en secrétariat commercial et de direction.