Description de l'annonce
Responsabilités :
– Accueillir les clients qui se présentent au comptoir.
– Conseiller et assister les clients.
– Gérer administrativement les dossiers clients.
– Examiner la qualité des dossiers lors de la réception.
– Établir les factures et les devis sur notre logiciel interne.
– Répondre aux appels téléphoniques, trier les courriers électroniques et les courriers, et assurer une communication fluide à l’interne comme à l’externe.
– Planifier et organiser les rendez-vous et les réunions
– Tenir à jour les dossiers et les bases de données Client/fournisseur.
– Surveiller régulièrement les comptes en retard de paiement. Identifier les retards de paiement et les tendances, et signaler les problèmes potentiels
– Enregistrer les paiements reçus et mettre à jour les comptes clients, Faire les suivis des fichiers comptabilité.
– Contribuer à la mise en place d’actions de communication (réseaux sociaux, événements, etc.).
Profil recherché :
Sens de l’organisation, rigueur, autonomie, excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.
Horaires : Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 et le vendredi de 08h00 à 12h00