GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHATS ACTIVITES THERAPEUTIQUES (H/F)

75 - PARIS 14
24 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Temps de travail : 7h30 (25CA + 15RTT/an) + à partir du 3ème mois un jour de Télétravail
Statut CDD / Titulaire – Poste à pourvoir à compter dès que possible

La Direction des Achats, Logistique et Développement Durable s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue et s’engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service achat est composé de cinq cellules : Equipement, Exploitation, Activités thérapeutiques, Bureau des marchés et contrôle de gestion.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS :
Au sein de la cellule activités thérapeutiques, le gestionnaire procède à la passation des commandes de l’ensemble des fournitures et services liés à ce domaine.
Cette cellule est composée d’une responsable et trois gestionnaires.
Il suit l’exécution de la commande, qui nécessite une attention particulière : relance des fournisseurs, relance des utilisateurs pour service fait.

Dans tous ces domaines de responsabilités, il rend compte régulièrement auprès de sa supérieure hiérarchique.

– Gestion des commandes/ suivi des engagements/ des liquidations via le logiciel interne GEF
– Compte rendu dépenses mensuelles
– Contacts ou réunion avec les interlocuteurs/fournisseurs pour bien cibler leur besoin
– Récupération des factures via la GED et vérification des factures et des bons de commandes
– Il suit et règle les litiges relatifs aux factures reçus.
– Il traite les rejets de mandats en lien avec la Trésorerie Principale.
– Il suit l’exécution comptable des marchés (vérifications des prix, des références…).
– Renseigner/actualiser les tableaux de bord relatifs à ses domaines d’activités.

PROFIL :
Diplôme requis : BAC +2 ou équivalent Achats et/ou Administration Général et/ou Comptabilité

– Rigueur, disponibilité et capacité d’adaptation et d’autonomie
– Esprit collaboratif et travail en équipe
– Discrétion, réserve
– Sens de l’organisation
– Capacité à gérer plusieurs dossiers

La DAL s’engage dans une démarche d’amélioration continue et une formation active.

– Une ambiance de travail conviviale, toute l’équipe est sur deux étages
– Une mission qui a du sens
– Une montée en compétence grâce à l’importance que nous accordons à la formation (formations personnalisées)
– Un accompagnement et un parcours d’intégration individualisé (référents, séminaires etc.)
– En plein cœur de Paris
– Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise
– Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail
– Des avantages « Ghu Paris » :
– Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc.
– Offre sport/bien-être gratuite
– Sessions Yoga
– Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail)
– Remboursement 75% carte Navigo