Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière Polyvalent (H/F)

73 - ENTRELACS
24 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre d’un remplacement maladie , nous recrutons en CDD de remplacement un Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière polyvalent.

PROCOMEDIC est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel médical.

Finalité de l’emploi:
Elle/il effectue des opérations de réception et d’expédition de marchandise.
Elle/il a en charge la gestion des stocks, la préparation des commandes selon des procédures qualité, sécurité et dans le respect des délais.

Description des activités significatives
RECEPTIONNER :
– Organiser et anticiper les réceptions : quantité, emplacement dans la zone de stockage.
– Réceptionner les colis entrants
– Contrôler la conformité de la livraison des achats /reventes (référence, qualité et quantité) et dispatcher les autres commandes aux services destinataires.
– Transmettre les bons de livraisons aux commerciaux selon le client
– Assurer la mise en stocks physique des produits

EXPEDIER :
– Effectuer le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande (tabourets, ferrox (rééducation), airex, tables de massage. sauf coussins et sacs)
– Vérifier régulièrement l’état des stocks pour valider les données informatiques
– Identifier le transporteur adapté à la commande (coût-volume-poids)
– Rédiger les bons de livraison pour les expéditions sur le logiciel du transporteur
– Saisir les étiquettes d’expédition sur le logiciel du transporteur
– Préparer en zone d’expédition les colis vracs et/ou palettes
– Renseigner les supports de suivi de commande
– Traiter les litiges en lien avec la personne dédiée
– Charger les expéditions dans le camion en utilisant le gerbeur
– Accueillir et gérer l’administratif des transporteurs

PROFIL
Expérience similaire exigée
Maitrise de l’outils informatique / SAGE

Nous vous proposons :
CDD de remplacement à pourvoir dès que possible, pour au minimum 15 jours et ce jusqu’au retour du collaborateur en arrêt de travail.
35h par semaine du lundi au vendredi : 9h00-12h30/13h15-17h00 avec une pause non rémunérée de 15 minutes l’après-midi
Rémunération 12€/heure selon expérience