Description de l'annonce
/ Poste à pourvoir rapidement /
Nous sommes une Agence Immobilière, située en station de ski.
Missions principales :
– Traitement courant du courrier et des appels téléphoniques
– Accueil physique de la clientèle
– Aide administrative au service Syndic
– Aide à la tenue d’assemblées générales
– Maintien à jour des dossiers administratifs et des bases de données clients
– Continuité d’un bon service client tout au long de l’année
– Collaboration avec nos prestataires (artisans, sociétés de nettoyage, …..)
– Saisie des règlements d’appels de fonds
Éventuellement, selon profil :
– Gestion de la partie « transaction immobilière » dont les visites de biens
– Gestion de la partie « location » en assurant le suivi de la mise en route de l’appartement jusqu’à l’état des lieux de départ des vacanciers
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
– Une expérience en assistanat dans l’immobilier ou en gestion de copropriété
– Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, …)
– Des compétences à l’oral et à l’écrit
– Un sens aigu de l’organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches et éventuellement, des compétences en vente et/ou en location
Nous offrons :
– Des missions variées et évolutives
– Un travail en petite équipe
– 35h / semaine, travail en journée dont le samedi inclus
– Congé les dimanches et un jour en semaine (ex : mercredi et dimanche ou dimanche et lundi selon vos besoins)
– Mutuelle d’entreprise
Salaire env. 2 000€ brut + primes éventuelles / assiduité + 13e mois annualisé + mutuelle d’entreprise
Si vous êtes attiré(e) par l’immobilier ainsi que le tourisme, n’hésitez pas à postuler !
Type d’emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel