Description de l'annonce
Notre auto école à l’esprit familial recherche un/e secrétaire afin de rejoindre son équipe dynamique.
Votre poste est un poste clé pour la gestion administrative et le fonctionnement de notre auto-école, vous offrez un soutien efficace au responsable.
Vos missions :
– Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques, en répondant aux demandes des clients et partenaires
– Assurer l’accueil physique, orienter et répondre aux sollicitations des clients
– Organiser et planifier les rendez-vous et planning des moniteurs
– Gestion administrative (mise en forme de documents, courriers, saisie de données dans les logiciels, …)
– Facturation
– Collaborer avec les différents services pour assurer une communication fluide
Vous travaillez en horaires coupés : 9h-12h et 14h30-18h30. Vous travaillez le samedi matin.
Vous bénéficiez d’une matinée de repos dans la semaine.
Vous serez amené de façon ponctuelle à travailler sur l’agence d’Amnéville.