Description de l'annonce
Pour notre Parc Mobiles (gestion véhicules et téléphones) de Saclay :
Le Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l’entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.
En Binôme avec la seconde Gestionnaire :
– Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.
– Mouvement des véhicules interface avec la paye mensuellement,
– Contrôle barème/paie, Facturation mensuelle des véhicules en interne
– Lancement des renouvellements LLD 6 mois avant la fin de contrat, Lancement des commandes après validation période d’essai,
Avenants contrats,
– Mise à jour compteurs KM trimestriel, Mise à jour des données dans l’outil MyRH,
– Location Courte Durée nouveaux embauchés, attribution, prolongation,
– Gestion des Sorties Effectifs (récupérer les dotations Parc Mobiles)
– Organisation logistique et remise en état des véhicules disponibles en parc,
– Réattribution des véhicules en interne (besoin interne, nouvel embauché ou autres),
– Gestion livraisons/restitutions province et IDF, Rappel constructeur,
– Commande de supports (Carte Carburant + Renouvellement et Badges APRR, vignette Crit’Air), Édition Certificat d’Assurance + Renouvellement, Mise en place VL relais
– Reporting Mensuel Consommation TOTAL et APRR avec analyse
– Création de commandes dans FRED, Validation des factures Orange + LLD et LCD, Transporteurs, Garages, Pneumatiques, Vitrages, Nettoyages dans SHARE,
– Gestion des contraventions, majoration, avis d’huissiers,
– Gestion et suivi annuel des Attestation sur l’Honneur « validité permis de conduire »,
– Le pôle téléphonie mobile (commandes pour le groupe RZB, renouvellements mobiles, attribution ligne, reporting hors forfait, envoi des consommations Direction Saclay, analyse et maitrise des coût, changement de compte/titulaire, facturation, refacturation interne.).
merci de postuler en ligne si votre expérience est identique à cette fonction
Compétences ci-dessous :
Respecter et faire respecter la PAG, sens de la confidentialité et de la discrétion, dynamisme, implication, à l’aise avec l’outil informatique et le Pack Office, goût relationnel, bonne gestion des urgences, capacité d’organisation, Maitriser les techniques de communication.
– Avoir le sens de l’initiative
– Savoir s’adapter
– Etre rigoureux et précis
– Savoir analyser et synthétiser
– Savoir écouter
– Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
– Savoir planifier et organiser sa charge de travail
– Savoir travailler en équipe
– Accueillir et prendre des messages
– Savoir utiliser les outils bureautiques
– Maîtriser les techniques d’accueil téléphonique et physique
– Savoir gérer les situations d’urgence
– Savoir rendre compte de son activité
– Réaliser les tableaux de bord, suivre le budget, analyser les flux
– Traiter les factures et les litiges avec les fournisseurs