Description de l'annonce
– Accueil & Réception :
Accueillir les clients individuels et groupes (check-in / check-out)
Assurer le standard téléphonique et la gestion des emails
Informer les clients sur les services et activités proposés
Travail du lundi au dimanche en horaire continu, avec 2 jours de repos hebdomadaires consécutifs
– Réservations & Gestion administrative :
Gérer les demandes de réservation groupes (devis, contrats, suivi)
Saisir et mettre à jour les données dans le système de gestion hôtelière (PMS)
Coordonner les prestations avec les différents services
– Commercialisation & Développement :
Promouvoir l’offre groupes auprès des écoles, associations, CE, agences, etc.
Participer à la création d’offres commerciales et à leur diffusion (mailings, salons, etc.)
Assurer un suivi personnalisé des clients/prospects groupes
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’accueil polyvalent(e), en charge à la fois de l’accueil physique et téléphonique, de la gestion des réservations, et de la commercialisation de l’offre groupes. Ce poste stratégique allie sens du service, organisation et esprit commercial.