Description de l'annonce
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent(e) qui sera rattaché.e à notre agence de Massy (91).
La secrétaire administrative polyvalente est le pivot organisationnel de l’entreprise elle facilite la coordination entre la direction, les techniciens et les clients. Elle contribue directement à la qualité de service et au bon fonctionnement administratif de la société.
MISSIONS :
Rédaction des devis, rapports d’interventions (400 rapports/mois), gestion du standard téléphonique, enregistrement des commandes/ordres de services
PROFIL :
– Formation en Bureautique/Secrétariat
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
– Bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités
– Qualités rédactionnelles et orthographe soignée
– Sens du relationnel et de la communication
– Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
– Adaptabilité et réactivité face aux imprévus (urgences clients, dépannages)
AVANTAGES : mutuelle, primes éventuelles, possibilité d’évolution vers poste assistanat de gestion / coordination administrative.