ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F)

86 - ST GERMAIN
18 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous recherchons sur notre siège social à Saint Germain (86310) un candidat (H/F) ultra motivé et polyvalent pour rejoindre notre équipe pour le poste suivant :

Assistant Administratif et Facturation (H/F)
CDD de Remplacement à terme imprécis

Description du poste et des missions principales qui vous seront confiées :
– Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures)
– Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.)
– Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc.
– Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l’entreprise

Type de Contrat : CDD à temps complet (35 heures par semaine) pouvant déboucher sur un CDI

Base Horaire (aménagement possible) : Lundi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mardi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mercredi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Jeudi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Vendredi : 8h30-12h / 14h00-17h30

Rémunération :

– Rémunération selon profil

Compétences techniques requises :

– Bonne maitrise de l’outil informatique courant (logiciels Word – Excel, Outlook)
– Maitrise d’un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage)

Compétences comportementales requises :

– Organisation et rigueur
– Dynamisme et réactivité
– Polyvalence et discrétion
– Autonomie et esprit d’équipe

Poste à pourvoir dès que possible

Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr
ou par téléphone au : 05.49.48.02.85 ou 06.81.09.07.34