Description de l'annonce
Vos responsabilités incluent notamment :
Aspect Commercial & Administratifs
– En lien avec le Chargé Technico-commercial, établissement des devis des demandes clients, suivi et relance client sur la commercialisation des prestations de transport en autocar.
– Saisie et suivi des bons de commandes : Assurer une gestion rigoureuse des commandes dans l’outil dédié, de leur réception à leur traitement, et veiller à leur bonne exécution.
– Suivi des commandes : Suivre chaque étape des commandes et garantir une bonne exécution dans les délais avec le service exploitation :
. Vérification de la disponibilité des conducteurs et véhicules.
. Coordination avec l’exploitation (planification des trajets).
– Gestion des documents liés aux transports.
– Archivage physique et numérique des dossiers
Gestion la facturation et des encaissements :
– Édition des factures : Créer et envoyer les factures rapidement aux clients pour optimiser les délais de paiement
– Relances clients : Effectuer des relances pour garantir des encaissements dans les délais impartis (suivi des échéances, relances téléphoniques ou écrites).
Votre profil
– Titulaire d’un diplôme niveau Bac minimum / Bac Professionnel métier du commerce
– Une appétence significative pour la vente et sens du service client.
– Expérience dans le secteur du transport (voyageurs ou logistique) fortement appréciée.
– Solide maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement des logiciels de devis ou ERP métier.
– Capacité à travailler en autonomie tout en s’intégrant à un travail en équipe.
– Aisance relationnelle, dynamisme et rigueur.
Conditions et avantages
– 25 k€ – base 13 mois.
– Ambiance de travail conviviale et dynamique.
– Un environnement stimulant avec des projets variés et une réelle autonomie
– Opportunités d’évolution au sein de l’entreprise.
Vous souhaitez contribuer au développement d’un groupe de PME du territoire en pleine expansion ?
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