Description de l'annonce
Vous êtes passionné(e) par la communication et souhaitez évoluer dans un cadre dynamique et enrichissant ? Rejoignez-nous !
Vos principales missions :
Communication interne :
– Travailler en lien avec les services internes pour diffuser des messages adaptés
– Concevoir et adapter les supports de communication interne
– Rédiger des contenus et proposer des actions pour optimiser l’information en interne
– Assurer la mise à jour de la charte graphique et garantir les affichages obligatoires
Communication externe et événementielle :
– Élaborer un plan de communication externe en collaboration avec le service commercial
– Concevoir et rédiger des supports de communication (brochures, affiches, newsletters, etc.)
– Participer aux salons, forums et événements professionnels
– Organiser et gérer les animations commerciales et leurs diffusions
– Développer un réseau de partenaires et proposer des innovations en matière de communication
– Gestion de la e-réputation et du site web
– Analyser les avis et commentaires en ligne en collaboration avec la direction
– Apporter des réponses personnalisées aux insatisfactions et suggérer des améliorations
– Assurer la mise à jour et le développement du site web et des différents supports numériques
Suivi des actions de communication :
– Définir et coordonner le calendrier des actions en lien avec les temps forts de l’établissement
– Mesurer l’impact des campagnes et en faire le bilan auprès de la direction
– Effectuer une veille concurrentielle et médiatique pour ajuster les stratégies
Une belle opportunité pour exprimer votre créativité et contribuer au rayonnement de notre établissement !
Rémunération sur 13 mois, après un an d’ancienneté.
CDI 35h semaine + JF travaillés la première année