Technicien support technique (H/F)

31 - Toulouse
17 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support technique informatique (H/F).
En tant que Technicien Support Technique niveau 2, vous serez intégré(e) à l’équipe nationale de support.

Vos principales missions seront :
-Traiter les demandes et incidents techniques de niveau 2 jusqu’à leur résolution.
-Enrichir la base de connaissances avec des procédures opérationnelles.
-Accompagner les informaticiens locaux des Urssaf.
-Suivre les niveaux de service via des indicateurs clés.
-Participer à des webinaires d’information technique.
-Assurer un reporting régulier auprès des responsables de gamme et de secteur.

-Formation : Bac2 en informatique.
-Expérience : Minimum 2 ans en support technique niveau 2.
-Compétences techniques :
-Microsoft Entra ID
-Suite Microsoft 365 (bureautique et collaboratif)
-Ivanti HelpDesk et outils de déploiement
-Active Directory
-Windows poste de travail
-PowerShell (atout)

-Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et orienté(e) service.

-Horaires : Variables entre 7h et 20h, avec plages fixes obligatoires (10h-11h30 / 14h-15h30) ou en équipe postée (6h-13h12 ou 13h-20h12).
-Télétravail : Possible selon organisation.
-Temps plein (36h/semaine sur 5 jours du lundi au vendredi) avec RTT