Description de l'annonce
Ta mission :
Intègre un centre d’audition à Garges – Les – Gonesse et accompagne la direction dans la gestion administrative, l’organisation quotidienne et la coordination des activités. Tu seras un appui essentiel pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement.
Tes responsabilités :
Gérer l’agenda et organiser les rendez-vous
Assurer le suivi des dossiers administratifs, organiser les réunions
Accueillir les clients et répondre aux demandes (téléphone, mail, sur place)
Préparer et suivre les documents administratifs
Coordonner la communication interne et externe
Profil recherché :
Motivé(e)
Sens de l’organisation et rigueur
Excellente communication orale et écrite
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Formation et Expérience :
Souhait de préparer un Titre professionnel d’Assistant(e) de direction (niveau 5) en alternance.
Contrat en alternance : 1 jour de formation / 4 jours en entreprise
Poste basé à Garges – Les – Gonesse (95)