Assistant / Assistante administration des ventes

49 - ST CLEMENT DES LEVEES
17 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Description des activités significatives :
– Elaborer, éditer, classer les documents commerciaux (devis, factures, litiges, bons de commande) au quotidien.
– Assurer le suivi administratif des dossiers clients, notamment de la bonne tenue à jour des dossiers commerciaux de son marché (serveur bureautique, ERP, CRM et papier)
– Être le point d’entrée pour les demandes clients : tél, mail et web.
– Assister dans la gestion de la relation client, y compris les relances, les réclamations et les demandes spécifiques et prévenir le client de l’état d’avancement de la livraison
– Participer à l’organisation des événements commerciaux.
– Réaliser des actions et des reportings commerciaux demandés par les commerciaux
– Niveau BAC + 2 souhaité ou 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire, dans un environnement industriel de préférence
– Excellentes compétences en communication orale et écrite
– Niveau d’anglais B1