Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

33 - MERIGNAC
17 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous sommes une petite entreprise dynamique de 6 personnes dans le secteur du bâtiment, spécialisée dans le second œuvre. Nous privilégions la qualité et la satisfaction de nos clients, et nous recherchons un (e) assistant(e) de gestion administrative pour appuyer notre équipe dans les tâches administratives quotidiennes.

Vos Missions principales :

– Établissement des devis et factures pour les clients
– Traitement des bulletins de salaire
– Suivi et paiement des factures fournisseurs
– Gestion de la boîte mail professionnelle
– Établissement des contrats pour les sous-traitants

Profil recherché :

– Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire de préférence dans le secteur du bâtiment
– Maîtrise des logiciels de gestion administrative et comptable (ex : Excel, Word, logiciels de facturation)
– Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
– Bon relationnel et esprit d’équipe