Description de l'annonce
L’agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l’administration d’immeubles et autres biens immobiliers un Assistant Administratif des contrats de maintenance (h/f)
Vos missions :
– Recenser des équipements et leur mise à jour dans la base de données
– Gérer :
– La saisie des marchés et des BPU (bordereaux de Prix Unitaires) dans notre logiciel
– La rédaction, la saisie et le suivi des différents avenants durant la vie du marché
– La numérisation des pièces marchés en GED puis leur archivage
– La saisie des données d’utilisation des interventions des accords-cadres
– Communiquer :
– Auprès des prestataires et des agences l’ensembles des informations, évolutions et documents pendant la durée des marchés
– Les données pour les astreintes en effectuant la saisie dans nos outils et en transmettant l’information auprès du service dédié.
– En répondant aux questions contractuelles en internes et en externe lors de la vie du marché
Informations complémentaires :
– Basé à Rennes
– Contrat 38H/Semaine
– Rémunération selon profil + 13ème mois + TR
– Poste à pourvoir de suite jusque fin décembre 2025
– Des qualités relationnelles, de réactivité et d’organisation, ainsi qu’une bonne adaptabilité.
– Une formation supérieure dans le domaine administratif (Bac+2/3) et une expérience souhaitée d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans l’habitat social.
– Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et un esprit d’analyse
– Habitude de travailler sur des bases de données
– Bonne rédaction
Rejoignez notre client et participez à la gestion dynamique et enrichissante de son patrimoine immobilier !
Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.