Technicien / Technicienne SAV et relation client (H/F)

08 - REVIN
16 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Relation client et support technique :
– Répondre aux demandes des clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes.
– Fournir une assistance technique à distance (par mail, téléphone, chat, visio) auprès de clients particuliers, professionnels ou réparateurs.
– Assurer le support technique via le système de gestion de tickets.
– Assurer le suivi des interventions techniques et veiller à la satisfaction client.

Service après-vente :
– Gérer et suivre les demandes liées au service après-vente.
– Identifier les pannes ou dysfonctionnements signalés par les utilisateurs.
– Vérifier les conditions de garantie applicables à chaque cas.
– Rechercher des réparateurs partenaires pour les interventions.
– Générer les bons de transport nécessaires aux retours ou envois de matériel.

Production et assistance technique interne :
– Participer ponctuellement aux activités de la ligne d’assemblage : préparation des pièces détachées, contrôle qualité et réparations des vélos électriques.

Vous pouvez être amené(e) à animer des sessions de formation, en interne ou en externe, selon les besoins identifiés.