Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)

05 - ORCIERES
14 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

/ Poste à pourvoir rapidement /

Nous sommes une Agence Immobilière, située en station de ski.

Missions principales :
– Traitement courant du courrier et des appels téléphoniques
– Accueil physique de la clientèle
– Aide administrative au service Syndic
– Aide à la tenue d’assemblées générales
– Maintien à jour des dossiers administratifs et des bases de données clients
– Continuité d’un bon service client tout au long de l’année
– Collaboration avec nos prestataires (artisans, sociétés de nettoyage, …..)
– Saisie des règlements d’appels de fonds

Éventuellement, selon profil :
– Gestion de la partie « transaction immobilière » dont les visites de biens
– Gestion de la partie « location » en assurant le suivi de la mise en route de l’appartement jusqu’à l’état des lieux de départ des vacanciers

Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience en assistanat dans l’immobilier ou en gestion de copropriété
Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, …)
Des compétences à l’oral et à l’écrit
Un sens aigu de l’organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches
et éventuellement, des compétences en vente et/ou en location

Nous offrons :
Des missions variées et évolutives
Une rémunération selon profil et expérience
Un travail en petite équipe
35h / semaine, travail en journée dont le samedi inclus
Congé les dimanches et un jour en semaine (ex : mercredi et dimanche ou dimanche et lundi selon vos besoins)
Mutuelle d’entreprise

Salaire env. 2 000€ brut + primes éventuelles / assiduité + 13e mois annualisé + mutuelle d’entreprise

Si vous êtes attiré(e) par l’immobilier ainsi que le tourisme, n’hésitez pas à postuler !

Type d’emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel