Coordinateur(trice) technique (H/F)

87 - LIMOGES
13 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Entreprise Sociale pour l’Habitat, filiale d’Action Logement, Noalis est à la fois aménageur, constructeur et gestionnaire de biens locatifs abordables, avec un parc de plus de 11 000 logements en Nouvelle Aquitaine. Jeunes, familles, seniors. Noalis propose une solution logement adaptée à tous les moments de la vie.
Notre raison d’être : « Loger, accompagner et s’engager ensemble, pour contribuer à une société solidaire et durable ».

Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, et que vous voulez être utile aux autres, au sein d’une équipe dynamique, rejoignez-nous !

Nous recherchons un(e) Coordinateur/trice technique H/F basé(e) à Limoges.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Responsable Entretien Courant Secteur 87/19/24, vous coordonnez et supervisez l’activité des réclamations techniques et réalisez le suivi administratif du service.
Activités principales :
– Réaliser les bons de commandes de travaux des chargés de gestion technique
– Réaliser le suivi des demandes de diagnostics amiante électricité et gaz
– Retranscrire les mains courantes de la plateforme technique (prestataire externe) et traiter les réclamations techniques
– Identifier et prioriser les demandes techniques
– Créer, déclarer et suivre les sinistres
– Rédiger les courriers simples (information, réclamation, retour client.)
– Suivre les KPI du service Entretien courant

– Assurer un accueil physique et téléphonique professionnel
– Découvrir les attentes de son interlocuteur et qualifier efficacement sa demande par une démarche de questionnements pertinents
– Apporter une réponse adaptée et complète : renseignements de premier niveau (explication sur un compte client, remise de documentation et explications sommaires sur les produits du groupe) ou orientation vers l’interlocuteur adapté
– Suivi de l’activité des chargés de gestion technique sous l’autorité du responsable entretien courant

Activités secondaires :
– Réalisation de diagnostics techniques (traitements des réclamations techniques)

De formation (bac/bac+2) en administratif ou en secrétariat, vous bénéficiez d’au moins 2 années d’expérience dans le domaine du bâtiment, idéalement dans le secteur du logement social ou dans un environnement similaire.

Qualités souhaitées :
o Relationnel clients
o Sensibilité commerciale
o Ecoute active
o Réactivité
o Rigueur
o Organisation

Compétences souhaitées :
o Informatique (pack office)
o Gestion d’agendas
o Réglementation HLM
o Outils de relations clients
o Méthodes de résolution de conflits/problèmes