Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Qualiticien(ne) Produit.
Vos missions :
– Pilotage de la non-qualité et des actions d’amélioration
– Coordination et traitement des litiges et réclamations qualité produits externes
– Participation à la communication client sous la responsabilité du Responsable Qualité
– Gestion des dérogations
– Animation des analyses 8D des causes de non-qualité
– Préparation et exécution des audits clients et internes groupe
– Réalisation d’audits internes pour le département
– Pilotage des chantiers qualité
– Mise en place et suivi des KPI inhérents à l’activité
-Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
– Diplôme de niveau BAC+5 en Qualité ou équivalent
– Connaissance des normes qualité et des outils d’amélioration continue
– Maîtrise des méthodes d’analyse de non-qualité (8D, PDCA, etc.)
– Capacité à piloter des projets qualité et à animer des chantiers d’amélioration
– Bonne communication et capacité à travailler en équipe
– Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre en oeuvre vos compétences et contribuer activement à l’amélioration continue de la qualité des produits.