Description de l'annonce
. Dans le cadre du remplacement suite à un départ en retraite, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable en CDI à Massiac
 Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans .
Les horaires sont de 35 heures par semaine
– Gestion administrative courante (classement, archivage, traitement du courrier)
– Suivi des dossiers clients et fournisseurs
– Gestion quotidienne de la trésorerie et rapprochement bancaire
– Vérification, comptabilisation des factures fournisseurs et règlements
– Déclarations diverses (TVA, Tgap, Tipp, Taxe essieu,..)
– Suivi de la formation professionnelle (caces, Fco….)
– Etablissement des situations mensuelles
– Préparation du bilan
– Recherche de personnel, intérimaire et suivi (contrat, licenciement, médecine du travail, vêtement….)
 – Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
– Formation BAC+2 en comptabilité/gestion
– Maîtrise des outils informatiques de gestion et de comptabilité
– Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
– Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
Si vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et comptable, que vous avez une expérience significative dans le domaine et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n’hésitez pas à postuler !