Description de l'annonce
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité en tant qu’Assistant Administratif H/F ? Rejoignez notre réseau d’entreprises partenaires grâce à notre agence Adecco !
Vos missions :
– Traitement et suivi des litiges clients jusqu’au remboursement transporteur
– Gestion des affrètements, des enlèvements et des aléas de distribution en Europe
– Gestion des cotations et validation des factures
– Suivi des tableaux de bord logistiques (Taux de litiges)
– Gestion des cahiers des charges particuliers pour certains clients
Horaires :
– Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30 ou de 9h à 18h.
Rémunération & avantages :
– Rémunération : 13.50€Avantages : L’accès à notre Club fidélité Adecco : des avantages et remises immédiates (jusqu’à 10%) et cumulables avec les promotions en cours dans 50 grandes enseignes d’alimentation, maison, mode, bien-être, mobilité et réparation auto.
– 3 à 5 ans minimum d’expérience au sein d’une plate-forme logistique internationale
– Bonne connaissance du fonctionnement d’un service expédition, et des outils informatiques (Pack Office, Outlook), et un WMS idéalement AS400
– Une connaissance de Salesforce serait un plus
– Vous utilisez au quotidien l’anglais (écrit)
– Vous êtes reconnu pour votre vigueur, votre fiabilité, votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités
– Vous êtes polyvalent et autonome