EMPLOYE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCES H/F

61 - Putanges-le-Lac
12 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits français, un employé en administration des ventes à Putanges-le-Lac – 61210.

Vos missions :

-Traitement des commandes clients reçues par les canaux de communication suivants : messagerie, site internet, téléphone et fax.

-Procède à la saisie des commandes sur l’ERP

-Répondre aux demandes de disponibilités des dépôts.

Salaire horaire compris entre 11.88EUR et 15EUR, pour un contrat en intérim d’une durée d’un mois à raison de 37 heures par semaine.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :

– Formation BAC+2 en administration des ventes ou domaine similaire
– Expérience professionnelle d’au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire
– Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
– Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
– Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en administration des ventes seront valorisées et développées.