Téléconseiller F/H

76 - MONT ST AIGNAN
16 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Notre client, spécialisé dans l’assistance technique téléphonique, recherche pour son site normand, un(e) technicien(ne) support pour ses clients.
Votre mission consistera à organiser par téléphone les dépannages de clients transporteurs en France et à l’étranger.

Vos tâches principales seront les suivantes:
– Répondre aux appels/mails entrants (clients, intervenants internes et externes)
– Collecter les informations nécessaires à l’ouverture d’un dossier de dépannage
– Vérifier l’exactitude et l’exhaustivité des informations récupérées
– Rechercher un atelier disponible et équipé pour pouvoir intervenir
– Mandater le prestataire dans le respect de la procédure contrat
– Suivre le dossier dans son intégralité et tenir le client informé de l’avancement de son dépannage
– Clôturer le dossier en s’assurant de la pleine satisfaction du client
– Traiter les appels entrants des clients
– Gérer et redispatcher rapidement et efficacement les appels clients vers des centres techniques spécialisés
– Gérer informatiquement les dossiers clients (enregistrement, interventions)
– Vous apporterez de manière claire et efficace des informations aux clients

Vous devez être à l’aise avec les outils informatiques et posséder un bon niveau d’anglais.

Les plages horaires de travail se situent entre 07h00 et 20h30 sur une base de 35h/semaine.

Le salaire est à négocier selon l’expérience et les compétences

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur « synergie.fr » et/ou nous adresser votre CV par mail à : « rouen(a)synergie.fr » – Réceptionner les appels, communiquer avec le client et l’assister dans ses démarches
– Création de fiches d’intervention
– Trouver des solutions
– Analyser les différentes situations
– Gérer les appels entrants et sortants
– Identifier et comprendre les besoins du client
– Diplomatie
– Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
– Esprit d’analyse
– Patience
– Capacité à gérer des situations stressantes
– Aisance relationnelle
– Ecoute active
– Maitrise de l’anglais