Assistant Commercial – Administration des Ventes (H/F)

64 - BAYONNE
12 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous recherchons un(e) Assistant Commercial (H/F)/ Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe.
Contrat : CDI
Localisation : Bayonne (64)

Rejoignez notre établissement à taille humaine au sein d’un grand groupe.

Missions Principales :

Gérer la relation avec les clients.
Assurer la gestion du processus ADV : gestion des commandes, suivi des livraisons, facturation, envoi et suivi des devis.

Assurer l’interface entre les clients et les équipes techniques, logistiques et comptables.

Suivre les indicateurs de performance et proposer des axes d’amélioration.

Garantir la satisfaction client.
La zone géographique est le sud-ouest et l’Espagne du Nord.
Poste en majorité sédentaire.

Profil recherché :

Formation Bac+2 minimum

Excellente maîtrise de l’espagnol (oral et écrit) – l’anglais écrit.

Maîtrise des outils bureautiques et ERP.

Rigueur, écoute, sens du service client et capacité à travailler en équipe. Aisance relationnelle.

Nous offrons :

Un environnement de travail convivial et au sein d’une petite équipe.

Un package attractif selon profil et expérience.
Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise.
Salaire : 2100 à 2700€ brut par mois plus prime de fin d’année équivalente à un mois.
39h par semaine soit 169h et 4 h de récupération mensualisés.
Participation aux bénéfices.