Description de l'annonce
Quelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu’ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D’OFFRE (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l’administration générale et des réponses aux appels d’offres.
– Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées
– Coordonner les activités administratives et logistiques, incluant: l’organisation des déplacements professionnels, la gestion des fournitures de bureau, la logistique des réunions et événements, effectuer diverses commandes, traitement du courrier, contribuer au bon fonctionnement du bâtiment…
– Préparer et gérer la documentation administrative pour les appels d’offres, en veillant au respect rigoureux des règlements de consultation
Nous vous proposons:
– un contrat d’1 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu’à fin février.
– un taux horaire de 13.84
– des tickets restaurant de 10.50€