Assistant ADV h/f

72 - Marigné-Laillé
10 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

L’agence Adecco de Château du Loir recherche pour l’un de ses clients, 1 Assistant Administration des Ventes h/f.

Description du poste :
Vous êtes passionné(e) par l’administration et le contact client ? Rejoignez notre équipe dynamique ! Rattaché(e) à l’administration des ventes, vous assurerez principalement :

– Le traitement rigoureux des bons de livraison, de l’accusé de réception de commande jusqu’à la facturation.
– La saisie des bons de livraison sur notre logiciel dédié, en garantissant l’exactitude des références produits, des quantités, des délais et des prix.
– La gestion des contacts téléphoniques avec nos clients, en veillant à leur satisfaction.
En plus de ces missions principales, vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches administratives telles que :

– La mise à jour et l’amélioration de nos procédures internes.
– La création et la gestion de bases de données.
– Le standard téléphonique et le classement de document

– Formation : Bac pro bureautique ou commerce minimum.
– Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Compétences requises :

– Maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook).
– Polyvalent(e) avec une organisation flexible, autonome et capable de travailler en équipe.
– Aisance relationnelle avec un véritable sens du service client.
– Rigueur, précision, dynamisme et vivacité d’esprit.
38h semaine du lundi au jeudi 7,75 h et le vendredi 7,00h
Horaires : entre 8h15 et 17h 15

– Smic horaire + prime de transport 13eme mois au bout de 3 mois d’ancienneté
Pour postuler :
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