Description de l'annonce
L’Agence Adecco Tertiaire recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment, un :
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Vos missions :
– Accueil physique et téléphonique des visiteurs (clients, partenaires, fournisseurs)
– Gestion administrative : devis, factures et contrats
– Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs
– Organiser les commandes de fournitures et veiller à la gestion des stocks
– Assurer un soutien administratif pour les équipes opérationnelles et les responsables de chantier
– Planifier les réunions et organiser les déplacements
– Préparer et suivre les documents nécessaires pour les chantiers (autorisations, déclarations préalables)
– Saisir les factures et suivre les règlements en lien avec le service comptabilité
– Préparer les tableaux de suivi administratif et financier
Nous vous proposons :
– Mission à pourvoir dès que possible pour une durée d’un mois, renouvelable longue durée
– 35H/semaine – Du lundi au vendredi – A définir
– Taux horaire 12,50€ + Tickets restaurant + 10 % d’indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés
– Poste basé à Mérignac
Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse
– Formation de niveau Bac +2 en administration, gestion ou domaine équivalent.
– Une première expérience réussie dans le secteur des travaux publics ou du bâtiment serait fortement appréciée
– Maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office (Word, Excel, Outlook.) + un ERP
– Excellente maîtrise de l’orthographe
– Organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion des priorités.