Description de l'annonce
Iséliance œuvre depuis plus de 10 ans afin de connecter les talents et les organisations pour construire des réussites durables.
Nous recherchons pour l’un de nos clients basés à Guyancourt, un(e) Office Manager en CDI au sein d’une structure dynamique en forte croissance. Vous évoluerez dans un environnement professionnel stimulant où la qualité du service et la rigueur administrative sont essentielles. Le poste est à pourvoir immédiatement avec un salaire compris entre 35 000 et 38 000 euros annuels, selon profil et expérience.
Rattaché au service RH, vos principales missions sont les suivantes :
– Assurer la gestion quotidienne des bureaux et veiller au bon fonctionnement des équipements et des espaces de travail ;
– Gérer les relations avec les fournisseurs, prestataires et partenaires externes ;
– Suivre les commandes de fournitures et veiller au respect des budgets ;
– Gérer la flotte automobile (supervision des processus commande/livraison/restitution ; gestion des déclarations de sinistres, des révisions, relation avec les assurances, gestion des cartes essence et autoroutes.) ;
– Coordination du prestataire informatique et gestion du matériel IT ;
– Tâches administratives et d’assistanat : assurer l’assistanat du Directeur Administratif et financier, du DRH et de la direction ; participer à l’intégration des nouvelles arrivées, réaliser la mise en page ou le publipostage de documents ou de mails, s’adapter à d’autres tâches et responsabilités selon les besoins de l’entreprise
– Être le relais opérationnel auprès des différents services pour fluidifier la communication interne.
Ce poste offre une opportunité de développement professionnel dans une entreprise en
croissance où votre polyvalence et votre sens de l’organisation seront des atouts précieux.
Vous intégrerez une équipe engagée, avec un management accessible et une culture d’entreprise axée sur la collaboration.
Profil recherché
Le candidat idéal pour ce poste d’Office Manager dispose d’une expérience confirmée de 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous faites preuve d’une excellente organisation et d’un sens aigu de la gestion administrative.
Compétences et qualités requises :
– Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils collaboratifs, logiciels de gestion).
– Excellente capacité à planifier, coordonner et gérer plusieurs tâches simultanément.
– Bonnes compétences relationnelles pour entretenir des échanges efficaces avec les équipes,
fournisseurs et partenaires.
– Rigueur, autonomie et sens des responsabilités dans le suivi des dossiers administratifs.
– Capacité à anticiper les besoins et à proposer des améliorations pour optimiser les process.
– Sens du service et discrétion, notamment dans la gestion des informations confidentielles.
– Aptitude à travailler dans un environnement en évolution, avec une grande adaptabilité.
– Maîtrise du français obligatoire, anglais mobilisable dans un environnement international
Votre profil reflète un esprit d’équipe fort et une grande polyvalence. Vous êtes force de proposition et aimez évoluer dans un cadre dynamique.
Nous encourageons toutes les candidatures, sans distinction, dans le respect des principes de diversité et d’inclusion.