Assistant Customer Care H/F

56 - PLUVIGNER
10 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain !

Notre client une entreprise de technologie médicale mondiale. Dans le cadre d’un projet de rappels de produits, il recrute un-e Assistant-e Customer Care.
Vous devrez vous assurer du bon déroulement et de la progression de projets de rappel produits.

Vos missions :

Coordination de rappel produits :
– Assurer l’administration pays par pays d’un projet de rappel produits.
– Communiquer régulièrement avec avec toutes les régions pour identifier les réclamations.
– Vérifier l’exactitude de la base de données installée et assurer les retours des clients.
– Collecter tous les documents pour les autorités compétentes.

Gestion de commandes :
– Saisir les commandes des pièces détachées, ordre d’intervention dans l’ERP.
– Envoyer la confirmation de commandes aux clients.
– S’assurer de la bonne ouverture et clôture des réclamations clients.
– Réceptionner et traiter les requêtes des clients.

Gestion des données :
– Vérifier et mettre à jour les données du terrain et les coordonnées clients/distributeurs.
– Collecter les preuves de clôture de chaque rappel.

Votre profil :

– Bac+2 en assistanat commercial, commerce international ou assistanat de direction.
– Expérience d’au moins 1 an dans un service d’assistanat commercial.
– Maîtrise de l’anglais (écrit et oral).
– Très bonne maîtrise d’Excel (Outils BI appréciés).
– Connaissance des outils ERP, Outlook et Pack Office.
– Bon relationnel, rigueur, sens de la coordination et de la confidentialité.

Le poste :
Lieu : Pluvigner
Démarrage de la mission le 8 septembre 2025
Mission d’intérim de 6 mois et possible extension de 6 mois supplémentaires
Rémunération : entre 28 K€ et 31 K€ sur 13 mois

Postulez via le lien ou appelez Patricia au .

Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l’agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.