Agent d’Entretien – CDD (H/F)

76 - Le Havre
10 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous recrutons 1 Agent d’Entretien – CDD (H/F)

Secteur : Le Havre
Horaires : 10h00 – 15h00 (Du lundi au dimanche)

Vous avez une expérience confirmée dans l’hôtellerie, vous êtes rigoureux(se), aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Vos missions
Assurer la préparation et le rangement du matériel
– Préparer son matériel et contrôler son état
– Porter la tenue de travail adaptée et les EPI (gants, lunettes, tablier, .)
– Nettoyer et ranger le matériel

Assurer l’entretien de l’espace défini
– Effectuer le nettoyage courant des infrastructures avec le sens du détail acquis en hôtellerie
– Respecter les protocoles de nettoyage et d’hygiène
– Suivre les consignes transmises par le chef d’équipe (fiche de poste)

Réaliser la manutention de matériels et équipements
– Assurer l’évacuation des déchets, la manutention de matériels
– Remonter les besoins en produits et matériels auprès du responsable

Garantir la relation clients
– Proposer des améliorations et signaler les informations importantes (besoins clients, dysfonctionnements, nouvelles prestations, .)
– Appliquer les standards de service inspirés du secteur hôtelier

Veiller au respect des règles QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement)
– S’adapter aux contraintes spécifiques liées aux activités du client
– Respecter et appliquer les procédures (hygiène, sécurité), le règlement intérieur et les obligations liées au contrat de travail
– Préserver la confidentialité liée à l’activité

Nous vous offrons
– Un contrat CDD
– Une prise de poste dès que possible

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès à présent !

Profil recherché
– Expérience exigée dans le secteur de l’hôtellerie (nettoyage des chambres, gestion du linge, respect de standards de propreté élevés)
– Connaissance des machines balayeuse autolaveuse appréciée
– Excellentes compétences en relation client
– Rigueur, sens du détail et organisation
– Ponctualité et fiabilité exemplaires
– Capacité à s’adapter rapidement à de nouvelles situations
– Sens du service et orientation vers la satisfaction client