Description de l'annonce
2 postes à pourvoir.
Votre mission
Sous la supervision d’un manager, le(la) technicien(ne) traitera les dossiers de suspicion de fraude assurés.
Il (elle) devra en respectant les objectifs de productivité et de de qualité :
– Recueillir et enregistrer les signalements transmis par les partenaires internes et externes
– Analyser les signalements assurés et exploiter les pièces justificatives
– Saisir les informations dans les fichiers de suivi et de reporting
– Assurer la transmission dans les délais impartis au pôle suites contentieuses
– Contribuer au reporting des activités de la lutte contre la fraude
– Rendre compte à sa hiérarchie de son travail et des difficultés éventuelles
Votre profil
-Sérieux, rigueur, fiabilité et discrétion
-Qualités d’organisation et de respect des délais
-Aisance dans l’utilisation des outils bureautique et en particulier Excel
-Aptitude à travailler en équipe
-Adaptabilité
-Capacité à planifier et à assurer son travail en fonction des contraintes existantes
Votre formation
Formation BAC à BAC + 2