ADV (h/f)

53 - VAL DU MAINE
9 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Notre équipe Adecco de Sablé sur Sarthe, recrute un Assistant Administration des Ventes (h/f) plutôt possible pour un CDD de longue durée qui pourra aboutir sur un CDI au sein d’une société, spécialiste du jardin.

Les missions principales seront :

– Accueillir les clients au téléphone.
– Assurer le traitement administratif des dossiers clients ainsi que l’enregistrement des commandes manuelles et EDI et de leurs suivis.
– Traiter les réclamations et les litiges clients.
– Gérer la relation clients de la commande jusqu’à la livraison, incluant le suivi de l’approvisionnement, du stock et logistique.

Concernant les activités principales, vous :
– Serez le premier contact entre le client et l’entreprise.
– Assurerez le traitement administratif et le suivi client.
– Gérerez la relation client.
– Appliquerez les procédures opérationnelles.
– Effectuerez les missions transverses.

– Diplôme : BTS ou équivalent en gestion commerciale ou administration des ventes.
– Une expérience similaire serait la bienvenue.
– Compétences en anglais, à minima sur l’écrit.
– Maîtrise des logiciels informatiques tels que le Pack Office et l’ERP (SAP).

Savoir-Être:
– Avoir de la polyvalence.
– Être organisé.
– Avoir le sens de l’accueil.
– Avoir un esprit d’équipe et savoir communiquer.

Informations complémentaires :
– Rémunération brute mensuelle entre 1 950 et 2 050€ selon l’expérience + CE avec avantages.
– Horaires : 8h à 17h avec des plages horaires d’arrivée et de départ (décision du responsable).
– 39h00 de semaine de présence avec prise en compte de 37h30 de travail effectif.
– 12 JRTT.
Vous trouverez ici un environnement propice au développement professionnel et à la satisfaction client.
Qu’en pensez-vous ? Postulez et nous pourrons échanger.