Conseiller de mode (H/F)

05 - GAP
9 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

** Poste à pourvoir dès que possible **

Dans le cadre de l’exécution de vos missions, vos responsabilités seront les suivantes :
– Garantir au client la meilleure expérience d’achats et de services KIABI :
– Accueillir, conseiller et accompagner le client dans son parcours d’achat omnicanal
– Connaitre les différents services et les proposer au client
– Connaitre et appliquer la politique de fidélisation client
– Accompagner chaque client de façon personnalisée et adaptée (typologie client / caractéristiques produit)

– Mettre en valeur le produit- Réceptionner, préparer et implanter le produit :
– Connaitre et appliquer les règles merchandising
– Garantir un parcours client attractif et commerçant : rayons PPRB (Plein / Propre / Rangé / Balisé)
– Connaitre et promouvoir l’offre omnicanal

– Contribuer à l’activité du site au quotidien :
– Participer aux rituels de vie de l’équipe
– Faire preuve de polyvalence dans votre mission en fonction des besoins et priorités du site
– Connaitre et mettre en œuvre les normes de sécurité du site (biens et personnes)
– Connaitre et utiliser les outils internes nécessaires à votre activité

– Contribuer à la création de valeur économique et humaine du site :
– Connaitre le calendrier commercial et participer à la mise en place des Opérations Commerciales
– Participer à la feuille de route de mon site
– Savoir lire et interpréter les indicateurs commerciaux, économiques et la Data Client
– Contribuer à la collecte et l’exploitation de la Data Clienteling
– Participer à la lutte contre la démarque inconnue
– Etre acteur/rice et veiller au bon climat social de votre site

– Missions complémentaires : Confiées selon les enjeux du magasin et le niveau de maîtrise sur le poste :
– Partager et transmettre ses compétences au sein du site
– Effectuer l’ouverture et la fermeture du site (conforme à l' »Avenant de Permanence » : classification E3 minimum & versement d’une prime dite de permanence « POM »)

– Amplitude horaire : 8h00 – 19h30
– Avantages salariaux :
– Prime variable mensuelle fonction de la réalisation de objectifs.
– Versement d’une participation et d’un intéressement
– Mutuelle
– Tickets restaurant

Profil recherché : expérience en vente d’au moins 3 ans.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature complète : CV et lettre de motivation « personnalisée » par mail.