Description de l'annonce
Leader de la confiance numérique en France.En tant que Conseiller Relation Client Téléconseiller, vos missions seront les suivantes ?
Prise en charge des contacts synchrones (téléphone) / contacts asynchrones (courriers,
e-mails, …)
– Analyser les demandes client
– Rechercher la (ou les) réponse(s) aux questions posées à partir des outils à disposition
– Informer le client (orienter, proposer, suggérer, conseiller)
– Historiser l’appel dans le CRM client et/ou l’outil interne
– Remonter les informations de terrain à sa hiérarchie
– Veiller à la qualité de service
– Respecter les informations transmises par sa hiérarchie
Le conseiller relation client peut être amené à réaliser des actes de tutorat auprès d’autres
conseillers. Il peut être également amené à réaliser des tâches de back office.
Aptitudes et qualités relationnelles :
– Sens aigu de la communication :
capacités d’écoute, de reformulation et
de synthèse, bonne expression orale et
écrite
– Rigoureux et organisé
– Esprit d’équipe
– Adaptabilité
– Analyse active
– Force de proposition
– Ponctuel, bonne disponibilité (horaires
variables du lundi au vendredi)
Taux horaire : 11.88EUR/h Adaptabilité – Autonomie – Capacité à se concentrer – Disponibilité – Esprit d’analyse – Logique – Méthode – Perfectionnisme – RigueurVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)