Assistante administrative (H/F)

44 - ST HERBLAIN
9 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

*Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE)
– Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement.

*Gestion administrative et logistique
– Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
– Gérer les commandes de fournitures de bureau.
– Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
– Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d’achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA.
– Traiter le courrier entrant et sortant.
– Participer à l’organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
– Gérer les demandes de badges d’accès au site de Saint-Herblain.
– Suivre les demandes d’intervention immobilières via SMART FM.
– Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
– Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis,etc.

* AO

– Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d’offres, en veillant au respect du règlement de consultation.

Vous êtes issu d’une formation BAC+2 minimum avec une expérience dans le BTP. Une expérience d’un an en appels d’offres est obligatoire.
* Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
* Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
* Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s’adapter rapidement aux imprévus et à répondre avec efficacité aux demandes variées.
* Sens du service et de l’accueil : Attitude positive, disponibilité et courtoisie envers les collaborateurs et les visiteurs.
* Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
* Communication claire et professionnelle : Maîtrise de l’expression orale et écrite, sens de l’écoute et capacité à transmettre l’information de façon adaptée.

Contrat d’intérim pour un remplacement congé maternité jusqu’au 20 février 2026.
Poste à pourvoir rapidement sur un 35 heures (9h-12h30 / 14h00 17h30).