Assistant Administration des Ventes(h/f)

26 - Crest
6 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Adecco tertiaire recrute pour le compte de son client basé à Crest, un Assistant de ventes F/H, compétence indispensable: maitrise de l’allemand, écrit, lu, parlé

Dans le cadre d’un remplacement, vous serez amené à travailler avec les différents services et ateliers de l’entreprise, en collaboration étroite avec la direction et les commerciaux, à échanger avec les prestataires externes, et être l’interlocuteur privilégié des clients

vos principales missions:
– Gère les relations clients à travers différents canaux (téléphone, mails, site internet, fax, courrier)
– Enregistrement des commandes
– Vérifier la faisabilité des demandes spécifiques clients
– Suivi des délais d’expédition des commandes
– Mettre à jour les informations clients
– Relance clients
– Traitement et résolution des litiges clients
– Participation aux salons et séminaires

Responsabilités exercées et champ d’action :
– Correction et autocontrôle des calculs de commande
– Responsable de l’image véhiculée de l’entreprise
– Garant de la mise à jour des fiches de renseignements clients

Connaissances professionnelles ou comportementales spécifiques :

– Savoir prioriser les tâches, être organisée
– Gestion du stress
– Connaitre les méthodes commerciales
– Savoir travailler en équipe
– Maitrise l’outil informatique
– Faire preuve de patience
– Autonomie de travail
– Être flexible, s’adapter aux changements
– Très bon relationnel

salaire à partir de 25 000€/ an,
Possibilité télétravail 1 jour par semaine
Horaires :
08h30-12h00 Et 13h00-16h30