Description de l'annonce
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un-e Assistant-e Commercial-e et Administratif-ve (H/F) basé sur le secteur de Frasne.
Suite au départ d’un collaborateur, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve).
En tant qu’Assistant-e Commercial-e et Administratif-ve, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations commerciales et administratives.
Vos missions :
– Réception des visiteurs et gestion du standard téléphonique,
– Relations avec les clients, fournisseurs et transporteurs,
– Gestion du courrier et tâches administratives générales,
– Suivi d’un portefeuille clients : saisie de devis, confirmations de commandes, relances règlements,
– Réalisation et suivi des BL, facturation et archivage,
– Suivi des statistiques et commissions,
– Saisie et suivi des entrées/sorties de stocks (logiciel métier+excel),
– Organisation et réservation des transports, suivi de la tarification,
– Coordination avec les caristes et prestataires (prestations de services),
– Pointage et suivi des factures fournisseurs,
– Déclaration douanières et envoi de documents de certification (PEFC, CE…),
– Suivi assurance-crédit.
Nous recherchons une personne avec une expérience réussie en assistanat administratif et commercial.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé apprécié) et logiciel de gestion ?
Vous faîtes preuve d’une grande polyvalence avec une bonne communication écrite et orale.
Il s’agit d’un poste en 39h à temps plein de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Rejoignez nous pour contribuer à la réussite de notre client et développer vos compétences dans un environnement stimulant.
Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure professionnelle enrichissante.
Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.