Description de l'annonce
Vos missions :
En tant que Chargé(e) de gestion locative :
Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative de Proximité vous serez l’interlocuteur privilégié des clients/locataires pour toute la partie réclamation. Vous gérerez les comptes, la relation client, le suivi des factures du service et des régularisations de charges
Relation locataires- Qualité de service
– S’occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires
– Traitement de la réclamations, réponses sur GED locataire, et assure le suivi de la réclamation locataire
– Traite au quotidien des courriers, mails, appels téléphoniques et réclamations faites via les comptes en ligne
– Assure le suivi de la réclamation Client en lien avec le personnel de terrain 
Assurer les tâches administratives liées à la sortie du locataire
– Informe le gardien et envoie la convocation au rdv EDLS
– Transmet l’état des lieux au responsable de patrimoine pour chiffrage
– Traitement des Avis de liquidation, Edite et transmet l’arrêté de compte au locataire
– Informe les organismes concernés (SEM, .)
Gestion Locative
– Traitement et suivi des contrats d’entretiens (Nettoyage -3D-Espaces vert), saisi des factures, faire les OS sur le remplacement des employés d’immeuble, ou gardien
– Contrôle des factures et de bonne imputation au regard des prestations effectuées (récupérable ou non récupérable),
– Contrôle annuel sur l’ensemble des immeubles et correction des anomalies liées aux bordereaux de relève de consommation d’eau annuelle (index manquants, index rejetés, absences, forfaits, compteurs bloqués)
– Prépare les pré régularisation de charges, pointage des factures R/NR
– Prépare les clôtures trimestrielles, et annuelles avec la préparation des FNP
– Prépare, contrôle et analyse les régularisations de charges
– Propose un prévisionnel de provisions
– Traiter les appels de fonds (copropriétés)
Vos atouts pour réussir vos missions :
– Titulaire d’un Bac+2/3 dans le domaine de l’Immobilier
– Vous savez manipuler des données chiffrées et vous maitrisez les outils bureautiques
– Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur, d’organisation et de capacité d’analyse
Les plus du poste :
– Mutuelle
– Titres Restaurants