Description de l'annonce
Poste à pourvoir immédiatement.
RELATION CLIENT ET SATISFACTION :
– Garantir la satisfaction client
– Coordonner les activités, animations et séjours
MANAGEMENT ET RESSOURCES HUMAINES :
– Recruter, former et évaluer les collaborateurs
– Encadrer, animer et coordonner l’ensemble des équipes du village (restauration, hébergement, technique, animation)
– Assurer la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
– Veiller au respect des procédures et standards (qualité, ratios, RH et administratif)
– Garantir un climat social serein au sein de l’établissement
– Définir les plannings, objectifs et répartition des tâches des équipes
– Gérer le cycle complet des RH : recrutements saisonniers, intégrations
GESTION OPÉRATIONNELLE ET SUPERVISION :
– Superviser l’ensemble des activités du village (restauration, hébergement, animation, maintenance)
– Optimiser l’organisation et la productivité des services
– Assurer le suivi rigoureux de la comptabilité, trésorerie
– Renseigner et présenter les tableaux de bord de pilotage
– Gérer les situations de crise ou d’urgence
– Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité
– Superviser la préparation et l’entretien des équipements et infrastructures
– Assurer un lien avec les acteurs locaux
NOUS VOUS OFFRONS
– Rémunération : Selon Convention Collective Tourisme Social et Familial + avantages en nature
– Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise dès le 1er jour de contrat
– 13ème mois : Après 1 an d’entreprise
– Avantages en nature : Logement de fonction sur site, restauration
– Période d’accompagnement pour faciliter votre intégration
– Soutien du siège social via les référents : directeur exploitation, directeur achat-patrimoine, directeur commercial et responsable administratif et financier