Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

38 - GRENOBLE
6 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous recherchons pour notre client, un Assistant Administrateur des ventes (H/F).
Au sein du service SAV, vous serez en collaboration avec le responsable SAV.

Vos missions :
– Enregistrer les commandes clients
– Assurer le suivi des statuts des interventions
– Gestion des dossiers d’expéditions
– Édition et envoie des bons de livraison
– Création de factures douanières
– Gestion de la facturation clients (rédaction facture, rapprochement, transmission.)
– Relation clientèle
– Suivi des indicateurs SAV

Les conditions :
– Mission de 3 mois
– Poste basé à Grenoble
– A pourvoir au plus tôt
– Salaire : à partir de 28 000€ brut sur 13 mois
– Autres avantages : 13eme mois + Titres restaurant (10€) + RTT

Profil recherché
– Vous êtes titulaire d’un Bac+2 dans le domaine commercial ou équivalent
– Vous justifiez de 3 ans d’expérience sur ces missions
– Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Clipper est un plus)
– Une expérience dans un environnement industriel, technique est un plus