Description de l'annonce
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dyna-mique. Vous serez chargé(e) d’assurer la gestion administrative quotidienne, la saisie comptable ainsi que la communication interne et externe de l’entreprise.
Missions principales :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion du courrier et des emails
– Rédaction, mise en forme et suivi de documents administratifs
– Organisation et classement des dossiers
– Saisie comptable (factures clients/fournisseurs, rapprochements, suivi des paie-ments)
– Gestion de la communication interne (diffusion d’informations, notes de service, coordination entre services)
– Contribution à la communication externe (contacts avec les partenaires, presta-taires, institutions, mise à jour de supports de communication)
– Soutien la fonction RH
– Soutien administratif aux différents services
Profil recherché :
– Formation en secrétariat, gestion administrative ou comptabilité/communication
– Expérience réussie sur un poste similaire (souhaitée)
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d’un logi-ciel comptable
– Aisance rédactionnelle et bonne communication orale
– Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
-Bon relationnel, discrétion et esprit d’équipe
Nous offrons :
– Un environnement de travail convivial et stimulant
– Des missions variées (administratif, comptabilité, RH, et communication)
– Des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise
– Une rémunération attractive selon profil et expérience