Description de l'annonce
Aquila RH, agence intérim à Dunkerque, une équipe motivée à 100 % pour vous accompagner vers le job de vos rêves !
Spécialisée dans le secteur du bâtiment, recherche activement un Assistant administrative BTP H/F – en Intérim, vous serez le pilier administratif crucial pour assurer le bon fonctionnement des opérations dans le secteur du Bâtiment. Votre capacité à gérer les tâches administratives avec précision et efficacité sera fondamentale pour le succès de l’entreprise.
N’attendez plus pour nous envoyer vos CV !
Vos missions:
?? Missions principales :
– Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes
– Organiser et assurer la gestion administrative de l’entreprise ou de l’activité
– Participer au suivi administratif des chantiers Votre profil:
????? Formation / Diplôme :- Baccalauréat Professionnel Gestion administration
– Titre Professionnel Assistant de direction
– Certificat de Qualification Professionnelle Assistant de gestion d’entreprise du BTP
?? Compétences transversales :- Réaliser son activité selon les normes de l’entreprise et le cadre réglementaire
– Travailler en équipe
– Communiquer en milieu professionnel
– Utiliser le numérique
– S’organiser dans son activité professionnelle
?? Qualités personnelles :- Expérience préalable en assistance administrative
– Connaissance du secteur du BTP serait un atout
– Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
– Excellente capacité d’organisation et d’adaptation