Assistant Administratif BTP (H/F)

59 - Dunkerque
6 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Aquila RH, agence intérim à Dunkerque, une équipe motivée à 100 % pour vous accompagner vers le job de vos rêves !

Spécialisée dans le secteur du bâtiment, recherche activement un Assistant administrative BTP H/F – en Intérim, vous serez le pilier administratif crucial pour assurer le bon fonctionnement des opérations dans le secteur du Bâtiment. Votre capacité à gérer les tâches administratives avec précision et efficacité sera fondamentale pour le succès de l’entreprise.

N’attendez plus pour nous envoyer vos CV !

Vos missions:
?? Missions principales :
– Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes
– Organiser et assurer la gestion administrative de l’entreprise ou de l’activité
– Participer au suivi administratif des chantiers Votre profil:

????? Formation / Diplôme :- Baccalauréat Professionnel Gestion administration
– Titre Professionnel Assistant de direction
– Certificat de Qualification Professionnelle Assistant de gestion d’entreprise du BTP

?? Compétences transversales :- Réaliser son activité selon les normes de l’entreprise et le cadre réglementaire
– Travailler en équipe
– Communiquer en milieu professionnel
– Utiliser le numérique
– S’organiser dans son activité professionnelle

?? Qualités personnelles :- Expérience préalable en assistance administrative
– Connaissance du secteur du BTP serait un atout
– Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
– Excellente capacité d’organisation et d’adaptation