Description de l'annonce
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
À propos de la mission
Notre client, Vendeur de meubles, électroménager et articles décoration pour la maison situé à Geispolsheim, recherche un(e) Hôte(esse) SAV (H/F).
Amplitude des horaires de lundi au samedi de 9h30 à 19h30.
Vos missions principales :
– Assurer l’accueil et le renseignement des clients
– Encaissement et remboursement
– Gestion des enlèvements/ sorties de marchandises : présentation des factures, validation des OPS, contrôle des sorties marchandises, etc…
– Gestion du SAV, réclamation, dossier et d’échange de marchandise
– Gestion des dossiers de crédit (paiement en plusieurs fois)
– Création des contrats de location de camionnette
Rémunération & Avantages
Rémunération : 11,88 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
Ticket restaurant 8,5EUR/jrs travaillé
Horaires de journée
Possibilité de faire des heures supplémentaires
– Prime de parrainage : 50EUR si vous et le/la parrainé(e) réalisez au moins 1 mois de mission chacun chez iziwork.
– Centre d’aide disponible du lundi au jeudi de 9h à 19h, et de 9h à 18h le vendredi.
– +10% d’indemnités de fin de mission
– +10% de prime de congés payés
– Demandes d’acompte en 24h
– Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an
– Tous vos services dans une application
– Accès rapide à tous vos documents sur notre application
– Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
– Vous êtes titulaire d’un BAC Pro dans l’administratif ou d’une formation similaire et possédez idéalement une expérience d’environ 6 mois dans l’encaissement et le SAV.
– Vous êtes à l’aise avec utilisons d’un logiciel informatique et avez l’habitude du clavier informatique.
– Vous êtes dynamique et à l’aise dans le contact clients. Vous appréciez le travail d’équipe.
– Vous êtes une personne active et réactive, ce poste est fait pour vous !
– Expérience : Au moins 6 mois
Certificats requis
– Aucun certificat requis