Description de l'annonce
Nous recherchons pour notre client un/e Assistant(e) en Ressources Humaines motivé(e) et dynamique pour rejoindre leur équipe. Si vous êtes passionné(e) par la gestion des ressources humaines et que vous souhaitez contribuer à l’épanouissement des collaborateurs, ce poste est fait pour vous !
Missions :
– Élaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des Ressources Humaines :
– Tableaux de bord sociaux
– Grilles de salaire
– Planning des congés
– Saisir les éléments des paies :
– Primes, indemnités, traitements mensuels, retenues
– Contrôler les bulletins de salaire
– Effectuer le suivi administratif des opérations de Gestion des Ressources Humaines :
– Gestion des formations (convocations, suivi)
– Mobilité interne, reclassement
– Recrutement (tri des CV, réponses aux candidatures)
– Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure
– Gérer les entretiens annuels d’évaluation et de formation professionnelle
– Administrer le personnel et gérer les éléments variables de salaire
– Assurer la gestion de l’Administration du Personnel, des visites médicales et des SIRH pour 90 salariés
– Gérer les cotisations (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, etc.)
– Contribuer au développement RH :
– Benchmark des mutuelles et assurances
– Gérer la Gestion du Temps de Travail (GTA) et la formation professionnelle
Conditions de travail :
– Horaires de journée (8h-12h / 13h-16h)
– Tickets restaurant
– Prime vacances et fin d’année
– Salaire selon profil (entre 2100 € et 2300 €)
Expérience minimum de 1 à 2 ans sur un poste similaire